Country Girls and Boys

Association de danse country

Réveillon du 31/12/2019 à Tresson

Image d'entête
il y a 8 mois par Eric

Nouveau cette année : Si vous voulez voir toutes les photos (220 environ) cliquez ICI

Et de une et de deux et de trois et plus si affinité, que notre couple Evelyne et Richard organise le réveillon de fin d’année.

Cette année comme d’habitude, ce fût encore une réussite. Une bonne bouffe, une ambiance plus que sympathique, et quelques 140 bises à faire pour la Bonne Année (hé oui une sur chaque joue).

Paradoxalement la soirée commença dans le début de l’après-midi avec la préparation de la salle et du repas. C’est toujours un moment très convivial où chacun exerce ses talents, qui pour la cuisine, qui pour la déco, qui pour la table et bibi pour les photos…hé oui en faut un !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, tout est préparé maison avec des produits frais, corvée de patate douce pour les uns, radis pour les autres, découpage du saumon et j’en passe..

En attendant l’apéro quelques photos de groupes, mais cette année les gagnants sont les membres de l’ASCA, vraiment très jolis dans leurs costumes. Bravo belle initiative.

Les Country Girls and Boys n’étaient pas en reste, sur les GIRLS. Bravo les filles.

Et bien entendu tout le monde…

Puis 19h arrive avec bien entendu l’apéro « punch au whisky » fait maison. Ça passe bien mais attention au bout de 5, bonjour les dégâts… bon mais personne n’a été jusqu’à 5. On compte jusqu’à 4 en country… x2.

 

Et puis, histoire de digérer un peu les amuses gueules « maison », on danse un peu. Chacun pouvait envoyer sa playlist, comme cela, tout le monde peut danser. J’aime bien cette idée.

Puis la danse, ça creuse, donc nous sommes passé à table, et là, des convives servent aux autres convives, c’est ce qu’on appelle de la convivialité…mais oui.

Après l’entrée, on re-danse, petit trou normand, après le plat on re-re-danse et là notre PhiPhi, je dis le nôtre car y’en a pas deux comme lui, enfin on espère ??? hein Eve.. nous apprend une petite danse festive.

Puis c’est les bisous de la Bonne Année, excusez-moi je n’ai pas pris de photos car je ne peux pas tout faire !!!

On repasse au dessert et au champagne et re-re-re-danse jusqu’au bout de la nuit. Enfin jusqu’à la soupe à l’oignon toujours maison servi par le chef RICHARD.

Il est 5h TRESSON s’éveille et nous on va se coucher avec nos voisins campings caristes.

 Hé oui c’est ça une soirée réussie…

Merci à Evelyne et Richard pour cette superbe soirée comme on les aime.

On espère qu’une chose : que vous nous refassiez la même chose l’année prochaine et on sera de nouveau avec vous.

Merci à tous pour cette magnifique soirée.

A l’année prochaine..

Seul les membres connectés peuvent laisser un commentaire