Country Girls and Boys

Association de danse country

Saison 2011/2012

Image d'entête
il y a 2 mois par Eric

L’historique du club des Country Girls and Boys  remonte au mois de mai 2011.

A cette époque le club qui était une section de Famille Rurale de Mulsanne, comportait une dizaine de membre et n’avait plus d’animateur.  C’est alors que Fabienne et Dominique Tricot, membres à l’époque de cette section, eurent  la bonne idée de demander à Sonia (actuelle Présidente) qui était membre du club d’Ecommoy de devenir Animatrice. La suite se devine…. elle accepta.

C’est ainsi qu’au mois de septembre 2011 la section Country de Famille Rurale commençait  une saison complète avec Sonia et un seul cours par semaine Débutant  et Débutant avancé.

Cette aussi cette année-là que nous ferons nos deux premier festival country le 1er en juillet à Fort Saint Père près de St Malo.

Et au mois d’Aout à Bains de Bretagne.

C’était parti …..

Puis ce fut le 1er réveillon country avec Patrick Gauthier, notre gourou du country à l’époque.  Mais on peut aussi remarquer que l’Asca avec « LES » Brigitte est aussi présent, ainsi qu’Anita futur country girls. Bon évidemment un réveillon ça fini toujours rock and roll…

On continua en février 2012 par le festival de Cergy Pontoise.

A partir de ce moment on commence à regrouper pour les Démos Mulsanne et Ecommoy. Et c’est ainsi que le  31 mai 2012 nous ferons une démonstration à l’inauguration de la succursale Chevrolet au Mans.  Nous retrouvons bien entendu Fabienne et Dominique, mais vous pouvez apercevoir une petite débutante d’Ecommoy qui deviendra par la suite une animatrice des Country Girls de Mulsanne,  Laurence.

 

Ainsi s’achèvera cette première saison. Il faut dire qu’à l’époque le reporter photo n’était pas encore opérationnel.

Seul les membres connectés peuvent laisser un commentaire